N°46 - Wittgenstein c’est vraiment génial, sauf la chute. Nietzsche, Comte et Cioran c’est carrément super, sauf leurs fins. Heureusement qu’il y a les philosophes structuralistes qui eux terminent leur existence dans les honneurs et l’opulence.
Plus concis que la Phénoménologie de l'Esprit, plus poilant que le Tractatus Logico-Philosophicus (sauf la chute), moins illustré que Bibi Fricotin. Sauf mentions contraires, les visuels comme les textes sont originaux.
N°46 - Wittgenstein c’est vraiment génial, sauf la chute. Nietzsche, Comte et Cioran c’est carrément super, sauf leurs fins. Heureusement qu’il y a les philosophes structuralistes qui eux terminent leur existence dans les honneurs et l’opulence.
346 (2) – La satisfaction de posséder prend étrangement le pas sur la jouissance offerte par la simple possibilité d’usage de ce qui est po...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire